Ronin à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ronin à vendre

Message par Georg le Mer 9 Oct - 7:33

Salut à tous,

Je me présente, Georg, Cyborg programmé pour la manut' et reprogrammé pour le meurtre. Vous pourrez constater l'échec de cette seconde version de moi puisque je n'ai, pour ainsi dire, aucun meurtre à mon actif : une frustration envahissante chaque putain de jour de cette putain de vie artificielle.

Bon, je viens vers vous maintenant que le choix a été fait d'enterrer définitivement les Ronin. D'abord notre seule représentant féminin s'est suicidée après une attaque des vôtres, puis arfouille vous a rejoint après des attaques de scorpia. Un choix que je comprenais, mais qui nous faisait perdre notre second meilleur combattant. Maintenant c'est bars et acanos qui se tirent à scorpia, après que deux ou trois de nos jeunes recrues se soient tirées. Inutile de vous dire que je ne tiendrai pas la barque longtemps avant de me lasser définitivement... même si pour amour du challenge j'en suis capable huhuh..

Bref, il me reste trois choix : rejoindre scorpia.. mais nous ne sommes ni sur la même longueur d'onde. Rejoindre sildren et ses fennecs, pourquoi pas d'ailleurs se serait marrant mais je crains qu'ils ne souhaitent ni de moi, ni de répondre de mes actes entrepris sous leur blason. Il me reste la lie, avec qui étrangement je partage la même philosophie de vie et avec lesquels je me suis toujours bien entendu malgré nos échanges de coups de haches cordiaux.

Ronin à vendre, j'aurai aimé que se soit le cas puisque j'ai toujours eut pour objectif de mettre leur mercenariat plus en avant. Nous aurions pu le faire cet été pustuleux, mais un acanos s'est décidé sans nous consulter à se donner à scorpia. Vous l'aurez compris, nous n'avons plus rien à vende et c'est simplement pour l'honneur que j'ose titrer ma candidature chez vous de cette façon.

A la revoyure, quoi que vous décidiez.

Georg
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ronin à vendre

Message par TristanDustWar le Ven 11 Oct - 9:05

Pour dire la vérité, je vous conseillerais presque l'option "fils du sable", si le but est la recherche de l'harmonie, car, entouré d'une masse de psychagogue et de "pacifiques", ils devraient réussir à vous faire vous sentir bien, et, de votre côté, vous pourriez leur apporter quelque chose d'important, et même, peut-être, d'indispensable, dans leur recherche de l'équilibre.

La folie, sur la création des cyborgs, est un sujet qui devrait intéresser Sildren, me semble.t-il, lui qui ne veut faire qu'un, avec cette proéminence phallique qui dépasse de ses mains.

Vous lui seriez, aussi, un sujet d'étude intéressant, sur le libre-arbitre, et sur ses limites (à dépasser ou indépassable).

C'est aussi tout le mythe de Prométhée, qui est en jeu, même si, je ne serait pas étonné qu'il soit la cause et la finalité de ce monde, Dustwars.

Je n'ai rien contre le fait que vous vous joignez à nous, mais crains juste un peu, de ne pas avoir assez de temps et d'énergie, pour parfaire mes dons d'ubiquité, déjà là, je n'arrive pas a choyer tout le monde, comme j'aimerais le faire.

TristanDustWar

Message par Torgy le Sam 12 Oct - 18:00

Ah, zut.
Acanos venait de m'envoyer ça :

coucou
De Acanos Riorim à Le Ver
aujourd'hui à 19h17
Acanos Riorim
si tu veut une wing à ta guilde c'est le moment, je laisse georg aux commandes des rônins et il va vous rejoindre.
Tu peut récupérer ma guilde si tu veut, mais tu te débrouille avec georg.

Bonne soirée.
Et je me disais que ça pourrait être sympa de plutôt organiser le "don" de la guilde aux Fils du Sable, qu'ils récupèrent de meilleurs bonus en faisant le ménage (changer le nom de l'alliance, et supprimer l'ancienne).

Ou alors, au pire, supprimer la guilde remplie d'inactifs plutôt que de la quitter, histoire de ne pas avoir une n-ième alliance fantôme, car ça fait moche, mine de rien.

Bon, ben... Trop tard, tant pis ^^
Torgy

Message par Georg le Lun 14 Oct - 7:16

Bon, pour les fils du sable Sildren refuse de changer sa politique et souhaite conserver son statut de pacifique à l'égard des autres. Si je devais resté seul à devoir me farcir le reste du monde, je resterai chez les Ronins.

Vous pouvez me dire ce que vous faites de ma candidature, promis je ne me vexerai pas. Je reste une mercenaire dans l'âme, un type neutre en fin de compte.

Georg
Invité

Message par Torgy le Lun 14 Oct - 7:56

Pour l'instant, on l'étudie ^^

Visiblement, pas trop de questions (faut dire que je n'en ai pas non plus, alors je me vois mal me poser en donneur de leçons sur ce plan là), mais le sondage sur ton éventuelle intégration avance bien (plus de la moitié de votants pour l'instant) et sera terminé avant que tu n'ai la possibilité GP de postuler (et pour l'instant, ça se passe plutôt bien).
Torgy

Message par Bubon le Lun 14 Oct - 8:35

Moi j'ai une question : on prononce "jorj" comme "George", ou "jorg" comme dans "cyborg" ? Laughing
Bubon

Message par Georg le Mer 16 Oct - 11:55

On prononce Jorj,

Bon j'ai discuté avec bars qui a insisté sur le fait que mon recrutement par la lie pour accentué l'écart entre les deux grosses guildes et creusé le fossé qui commence à séparer la lie et scorpia. La lie me paraît plus en accord avec mon style, mais par soucie d'équilibre je me fiche de passer chez scorpia, du moins si c'est ce qui anime votre débat sur ma candidature.

En revanche ma flexibilité ne vient pas ternir moi loyauté, une fois que je suis dans une guilde j'y reste.

Georg
Invité

Message par Torgy le Mer 16 Oct - 13:14

D'un autre côté, j'ai l'impression que Bars a tendance à voir tout le monde à travers une lentille déformante créée par Bars Inc.

Progression accelérée des retardataires, mais rien pour équilibrer les tueries quand il est un retardataire gros tueur.

Pendant un temps, Lie et Scorpia étaient parfaitement identiques, les Fils du Sables anecdotiques, et seul les Ronins pouvaient sauver le jeu.
Maintenant qu'il rejoint Scorpia, la Lie a donc un indicible avantage en... Heu... En quoi, en fait ?
Sans doute en truc que Bars n'a pas et aimerait avoir (à noter que s'il les a rejoint pour faire du PvP et bénéficier de la force de frappe des plus hauts niveaux, il risque de se retrouver déçu... Pas grave, il proposera une refonte des caracs/PAs dépensés).

Et non, ce n'est pas ce qui anime le débat l'équilibre du jeu...
A une question "vaut-il mieux laisser les Ronins truster le recrutement des nouveaux pour essayer de relancer leur guilde, ou essayer de débaucher certains éléments pour la faire exploser", oui, la question aurait pu être au centre des débats (avec sans doute un gros penchant vers "les laisser tranquille", d'ailleurs à part un petit nouveau qui est venu directement nous voir, on a laissé les Gheist, Modoloi, Rubis et compagnie entre vos mains sans tenter de s'en méler).
Là, entre "laisser un joueur s'enquiquiner seul dans une alliance, le voir aller à reculons chez l'adversaire direct qui recevrait 3 ajouts d'un coup, ou l'accueillir chez nous", le débat sur l'équilibre du jeu reste... Accessoire.
Torgy

Message par Arsinoe le Mer 16 Oct - 17:49

Te bile pas Jorjy (ouh, je sens que ça va être compliqué ce surnom...). Bref. Te bile pas... Le vote est en ta faveur. Wink 
Arsinoe

Message par Bubon le Mer 16 Oct - 18:26

Ah, moi non plus je n'aurais pas deviner que te recruter nous filerait un tel avantage... tu as des supers ressources dont tu ne nous as pas parlé ? Very Happy 
Et je confirme, même si la notions d'équilibre entre les guildes a parfois été sujet de discussion pour certains d'entre nous (par exemple au moment de recruter Arfouille), ce n'est pas le cas ici vu que maintenant qu'il ne reste plus que Scorpia et nous, la question se pose moins (on n'est de base pas enclin à faire des cadeaux à nos adversaires, et en plus si effectivement on est plus efficaces qu'eux en pvp, eux trustent les classements xp et prestige, la notion d'équilibre est donc difficile à établir, de moins point de vue...)
En fait, pour tout dire, il n'y a pas vraiment de débat, juste un vote où les gens disent s'ils sont pour ou contre (ou sans avis). Et comme dit Arsi, la plupart des votants sont pour, il ne tiendra donc qu'à toi de postuler ingame à la fin de ta période de sans-guilde... Wink
Bubon

Message par Torgy le Mer 16 Oct - 19:47

Ah, ben... En parlant de ça...
J'avais mis une validité de sondage de 7 jours, et c'était posté mercredi matin. Donc à moins d'un léger bug on est normalement même pas sensés pouvoir avoir de nouveaux votes.
D'où sondage cloturé, candidature acceptée, place supplémentaire à acheter, pingouins éliminés, et plein de trucs en "é".
Torgy

Message par Georg le Dim 20 Oct - 13:50

Bon,

Je vous remercie d'abord pour l'intérêt que vous avez consacré à ma candidature. Je rejoins plus ou moins Bars sur l'équilibre du jeu, j'ai l'impression qu'il y a moins d'actifs pour la meule entre avatars chez scorpia que chez la lie et que l'écart continue de se creuser.

Je ne vous cache pas que dustwars était pour moi un intermède entre les deux syfarias, j'ai pendant très longtemps joué à la première version de Syf et dustwars était surtout un moyen de combler mon attente mais... j'ai pris goût à dust, même si je regrette un peu l'absence de fluff, les events viennent assaisonner le jeu pour nous gardé accrocher. Vous rejoindre me permettra enfin de faire des vraies actions pvp et d'avoir une équipe réactive, avec une bonne communication. Chez les ronins, vous l'aviez deviné, les trois quarts des membres servent à meubler et l'envie m'a souvent prise d'aller faire mes premiers meurtres parmi mes pairs, chose pour laquelle je me suis abstenu par soupçon d'honneur.

Bien, j'ai postulé il ne me reste plus qu'à vous rejoindre.

Georg
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut