La Lie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Arf Lun 9 Sep - 12:02

Arfouille est un guerrier sanguinaire ... il a fait couler beaucoup de sang depuis qu'il est devenu un maitre des haches ... surtout le sien il faut bien l'avouer car une hache de 2 mètres c'est pas facile à manipuler pour un nain !
Car oui Arfouille est un nain, demi frère de Gimli que l'on ne présente plus.

Comme vous vous en doutez, coté gonzesse, c'est pas le défilé, enfin nous les nains on est habitué à cela.

Par contre coté business nous les nains nous sommes des malins.
Avec Arfouille tu t'en mets pleins les .... fouilles !

J'ai le sens d'orientation d'un blonde

Mais heureusement que comme tous les nains je suis persévérant, courageux, petits, sales et brave !

Les NAINS vaincront !

Caractéristiques avant Bonus :
Force: 38
Adresse: 18
Constitution: 23
Vivacité: 18
Vigilance: 23
esprit: 15

Compétence:
Marchandage : 100%
Combat à la Hache : 100%
Soins d'urgence : 52% => je suis les conseils !
Scrutation : 38%
Escrime : 25%
Science du critique : 20%

Je dois bien avouer avoir accumuler une certaine rancœur voire haine vis à vis de Scorpia.
J'ai un certain honneur, et pour être honnête j'aurais du mal a tuer un Ronins dans le futur.

J'ai déjà à mon actif 0 kill et j'en suis pas très fier ...

C'est en gros ce que l'on peut dire d'Arfouille

Arf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Pourquoi ce message ...

Message par Arf Lun 9 Sep - 14:11

... pour voir si éventuellement La Lie accepterait de recruter un tel joueur ...

Arf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par TristanDustWar Lun 9 Sep - 17:00

J'aime l'idée, oui, d'un gros nain en exile, qui rejoint La Lie de la lie, groupe de mercenaires fous, pour une sorte de contrat: le massacre d'un maximum de Scorpia.

Honorable, mais lié par une double loyauté.

J'avais voulu être dans le même genre de situation, garder un pied à Scorpia et rejoindre La Lie. Mais, il y avait presque une guerre ouverte (et pas refermée), entre ces deux alliances, que je n'avais pas eu d'autres choix que choisir mon camp.

Mais ce qui rendait la chose plus aisée, c'est que je quittais la première alliance pour rejoindre la petite qui trainait en troisième position.

Le  hasard a voulu, que cette troisième alliance se retrouve très vite en deuxième position, que je sois devenu un assassin impitoyable, et que plus personne n'est capable de nous faire face.

Grimrok et Lilams, de Scorpia, ont vite abandonné la lutte, presque sans combattre.

Le truc, là, c'est l'affaiblissement des Rônins, qui risquent de mal prendre ton départ. Et, surtout, de nous retrouver à une lutte, de juste les deux alliances en tête.

S'il n'y avait pas cela, je pense que nous serions unanimement favorable à ta venue parmi nous.

Si les Rônins accepte ton départ et que nous arrivions à définir cette double loyauté, pour que tu puisses te sentir très bien, autant avec nous qu'avec ceux de ton ancienne alliance, je pense qu'il devrait être possible que tu te joignes à nous.

Mon histoire était un peu triste, j'avais quitté Scorpia, un peu parce que j'avais aussi refusé leurs choix diplomatiques, de l'alliance contre La Lie avec le couple qui tentait sans arrêt de nous assassiner (Guillilliam et LaDy Boily).

Qui aurait pu imaginer, la disparition de ceux que j'avais défini comme mes adversaires du moment?

Après cela, je n'avais plus aucune raison de m'acharner sur les Rônins (juste t'assassiner une ou deux fois, mais par pur opportunisme, et pour le plaisir de faire quelque chose en groupe)

TristanDustWar

Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Arsinoe Mar 10 Sep - 7:50

Effectivement, Tristan a dit ce que nous avons plus ou moins envisagé entre nous. On l'aime bien le Arfouille ! Mais...

Ce qui me pose problème, c'est un peu le fait de voir les ronins sombrer alors qu'au contraire, pour notre plaisir à tous, il faut les aider à devenir une alliance de poids. De même que les fils du sable.

Et l'autre point qui me chagrine, c'est qu'être entre deux chaises, c'est une chose qui ne marchera jamais. Lorsque l'on sera en pleine action contre un ronin, on aura besoin d'agir ensemble et pas en se disant que l'un de nous va aller à contresens ou rester indifférent.

Du coup, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu veux quitter les Ronins ? Acanos est un opportuniste, oui. Et alors ?


Dernière édition par Arsinoe le Mar 10 Sep - 9:52, édité 1 fois
Arsinoe
Arsinoe

Messages : 168
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Bubon Mar 10 Sep - 8:33

Moi je me posais la même question : pourquoi vouloir quitter les Ronins, vu que manifestement tu y restes attaché ?
Si c'est juste pour te venger de ton meurtre par les scorpias, pourquoi ne pas le faire avec les Ronins ?
Voire le faire avec notre concours (on est une guilde de mercenaires, rappelons-le Laughing), sans pour autant quitter ta guilde ? Ils ne veulent pas ? Il y a bel et bien une alliance entre Ronins et Scorpia ? (ce qui semble contradictoire avec le fait que Scorpia t'ai trucidé en voulant vous doubler au Sanctuaire...)

Bon sinon, motifs mis à part, moi perso je n'ai rien contre.
Les histoires d'équilibre entre les guildes, dans l'absolu c'est bien beau, mais bon là on parle de 1 perso, qui à lui tout seul ne va pas révolutionner la face du monde
Je trouverais ça dommage, si vraiment il a envie de nous rejoindre et que dans l'absolu on serait contents qu'il le fasse pour x ou y raisons, de lui répondre non juste pour préserver un pseudo équilibre sur lequel on n'a pas vraiment d'emprise (entre les changements de guilde, les Rip de compte, etc...).

Or justement, moi personnellement Arfouille j'ai tendance à le trouver sympathique, via ses annonces rigolotes, ce n'est pas un perso que j'ai spécifiquement plaisir à trucider en pvp, donc aucun problème à ce qu'il devienne un allié, et en plus c'est un bon marchand, ce qui pourrait être utile pour la guilde.

Pour ce qui est de ton envie de ne pas trucider de Ronins, je n'ai pas le même point de vue qu' Arsinoe : chacun est libre de taper sur qui il veut, sans obligation (sauf éventuellement en cas de contrat qui ferait jouer notre rp de mercenaire ? Cas qui ne s'est encore jamais présenté ^^)
Moi par exemple, j'ai déjà dit que, sauf grande tentation ^^, je préférais laisser tranquilles les Fils du sables, du coup je n'ai pas participé les fois où certains ont attaqué Blondace ou Drardon, voilà tout.
La seule exigence en la matière, à mon avis, c'est évidemment de ne pas pour autant prévenir les Ronins en cas d'attaque de notre part contre l'un d'entre eux, mais ça ça semble assez évident. Rolling Eyes Smile
Bubon
Bubon

Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Torgy Mer 11 Sep - 11:42

Mon avis personnel est un mix des différents avis précédents.

En gros... Non, ce n'est pas impossible de t'intégrer.
Mais il y aurait un côté "dommage"...
Dommage car effectivement les Ronins semblent, au moins en apparence, commencer à sortir la tête de l'eau. Leur plus haut niveau (plus haut "stable", Acanos ne compte pas Razz) qui s'en va, ce serait un rude coup. Et ça nous ferait en plus une cible de moins ^^
Donc autant récupérer des joueurs après qu'une alliance soit partie à la dérive, les recaser, ok, autant les prendre au risque que l'alliance parte justement à la dérive et que d'autres joueurs prennent le bouillon, pas glop.

L'extension, la "théorisation" de cet aspect, c'est l'équilibre entre les guildes. J'adopte le même point de vue que Bubon : c'est théorique, et non, que tu nous rejoigne ne peux pas aller dans le sens de cet théorie. D'un autre côté, on est très loin d'un équilibre parfait qu'on briserait, mais plutôt d'un truc déjà très mal fagoté qui serait juste un tout petit peu plus mal fagoté.

Quel est le but ? Pouvoir participer à des actions concertées pour tuer du Scorpia ? Ou perte de plaisir à jouer avec les Ronins, envie de pouvoir interagir avec plus de monde ?
Dans le premier cas, j'aurais tendance à dire de ne PAS nous rejoindre.
Des Ronins aptes à faire mal, c'est juste une affaire de temps (le temps, en plus, de combler certaines des lacunes GP de ton build Razz). Et dans un mois, une fois 4 persos actifs au R3, vous serez parfaitement aptes à faire des actions coup de poing. En plus, pour les Scorpias, c'est peut-être le pire des scenarii : la Lie qui les massacre "traditionnellement", et toi qui pousse les Ronins à les traquer aussi. Alors que nous rejoindre, c'est juste 1 membre de plus pour la Lie, les Ronins devenant parfaitement négligeables (max 3 persos, faibles niveaux, dont un qui risque de les ménager au cas où il voudrait les rejoindre pour un autre event).

Si c'est que le jeu avec les Ronins ne te plus pas des masses...
Ben dans ce cas, oui. Je préfère récupérer un joueur motivé plutôt que le voir végéter, s’écœurer, et au final partir du jeu.

Pour ce qui est de ne pas taper sur tel ou tel, des inclinaisons personnelles... Au final ça tient sur 3 points, selon moi.
- Pas de trahison, comme dit Bubon, d'avertissement ou autre. Que la présence d'un "ami" dans une alliance ne soit pas un "atout".
- Liberté de conscience. On peut très bien ne pas aimer le PvP, et ne jamais en faire. Ou être à sec en énergie. Ou trop fatigué. Avoir les gosses à sortir. Ne pas vouloir taper sur tel PJ. Bref, on ne peut pas "obliger" à tabasser tel ou tel.
- On commence ce qu'on finit, pas de demi-mesure. Autrement dit, pas de "bon, ok, je veux bien vous aider à l'entamer, mais non, je refuse de porter le coup fatal. Vous avez tous claqué une furie et j'ai encore mon attaque normale ? Non, même, je ne veux pas..."
Car là ça pénalise tout les participants. Mais si tu dis dès le débt "lui, je ne cogne pas", pas de problème de mon point de vue...
Torgy
Torgy

Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Bubon Mer 11 Sep - 12:21

D'habitude, c'est le chien, qu'on sort, plutôt que les gosses... Laughing
Bubon
Bubon

Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Bubon Mar 17 Sep - 8:35

Allo ? On a perdu Arfouille ? Laughing 
Même si finalement tu as décidé de rester dans ta guilde, ça serait quand même bien de nous le dire... Wink

Edit :

aujourd'hui à 10h42 : Arfouille a soigné Acanos Riorim.
aujourd'hui à 10h41 : Arfouille a soigné Acanos Riorim.
aujourd'hui à 10h41 : Arfouille a soigné Acanos Riorim.
aujourd'hui à 10h41 : Arfouille a soigné Acanos Riorim.
aujourd'hui à 10h41 : Arfouille a soigné Acanos Riorim.
En fait, voilà qui répond assez explicitement à la question.
Sujet clos, donc, pour ma part. 
Et au passage tu viens de remonter dans la liste des ennemis à taper... Twisted Evil
Bubon
Bubon

Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Arf Mar 17 Sep - 13:49

Comme je l'ai dit j'ai un certain honneur et je conserve cette ligne de conduite
Donc afin qu'il n'y ait pas d’ambiguïté sur ma démarche soit La Lie à l'unanimité accepte ma candidature avec mes "contradictions" pour une période de test puis décidera de mon avenir au sein de cette guilde soit La Lie refuse ma candidature.

Par contre, j'accepte de prendre un risque certain, car si je me fais virer pour X raison après la période de test - je deviendrais un sans guilde et le jeu sera bcp plus difficile pour moi ...

Pour le moment je suis Ronins mais comme je suis cohérent avec moi-même je ne participe pas aux attaques sur La Lie (Tristan était une cible entravée il y a peu) - par contre je soigne les Ronins et La Lie si nécessaire. (j'ai effectué récemment les 2 actions)

Les Ronins m'ont clairement fait comprendre que si La lie m'accepte ils me considèreront comme un ennemi et m'attaqueront - je conserverais ma position de ne pas attaquer les Ronins en revanche je ne les soignerais pas -

Si La Lie m'accepte je sais que cela va faire du bruit dans les forum et Tchat et je comprendrais très bien que vous ne vouliez pas de cela.

Quelque soit la réponse - je ne participerais pas dans le futur de manière officielle ou officieuse à une attaque contre La Lie - j'ai des cibles chez Scorpia - Je ne réclame pas su tout la réciprocité de la part de La Lie bien entendu -

Arfouillz


Arf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Arsinoe Mar 17 Sep - 14:17

Notre énergie est précieuse en ce désert, Arfouille. Et en soignant Acanos, tu nous as couté très cher à Bubon et moi. Ainsi la neutralité que tu souhaite conserver pour le moment vis à vis des ronins est déjà un obstacle pour la Lie.


Édit : pour ma part je n'ai pas parlé de refus net, j'ai juste dit que la neutralité c'est déjà choisir. Après, ton argument se tient chouchou. Faut voir. Je vais y méditer.


Dernière édition par Arsinoe le Mar 17 Sep - 18:21, édité 1 fois
Arsinoe
Arsinoe

Messages : 168
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Torgy Mar 17 Sep - 15:13

Personnellement, le soin d'Acanos n'est pas trop mal perçu...
Peut-être parce que ce n'est pas à moi que le meurtre est passé sous le nez.

Si Arfouille avait soigné Acanos en étant membre de la Lie et à plus forte raison pendant qu'on l'attaque, là, ok, trahison, expulsion, liste noire, etc.
Si un tel soin avait été pendant la période "sans guilde" de 1 semaine, j'aurais trouvé ça maladroit, et ça aurait jeté un sacré froid sur la période d'essai.
Là... Oui, Arfouille est en discussions pour venir. D'un autre côté, il est actuellement un Ronin. Donc se comporte comme tel...

A noter que, sans balancer de noms, alors qu'il est en cours de discussion avec nous, et avant qu'il soigne Acanos, certains parlaient de le charcuter gaiement, preuve qu'il est considéré comme membre des Ronins Razz

Donc là, ben... Il est encore dans une alliance, et il voit son chef blessé. Il décide de le soigner. Soit.
C'est sans doute maladroit, sans doute aurait-il mieux valu ne rien faire... Mais ça obéit quand même à une certaine logique, une certaine loyauté : "tant que je suis membre d'une alliance, j'agis comme membre de celle-ci".

Imaginez l'inverse. Que Arfouille, membre des Ronins, nous renseigne sur la position de ses compatriotes, sur leurs heures de connexion, et qu'il nous aide à en trucider quelques uns. Cool, ce serait quelques kills faciles. Mais franchement... Vous auriez confiance en un gars pareil ? Vous l'accepteriez chez nous, tout en sachant que, si l'envie lui vient dans 2 mois de partir pour Scorpia, il pourra se livrer à de l'espionnage et "vendre" certains d'entre nous avant de partir ?
Que ce soit efficace sur le court terme n'empêche pas que c'est particulièrement moisi sur le long terme.

Et là, ce que je vois, c'est un comportement maladroit, vexant... Mais qui a au moins le mérite d'être franc et cohérent.

Bref, si pour certains ça fait tourner l'opinion à "refus net", soit, simplement, j'ai déballé tout ça pour dire qu'au final, de mon point de vue, ce soin de Acanos ne change pas la donne Razz
Torgy
Torgy

Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Zigoto Mar 17 Sep - 16:25

Il me plaît bien ce type.

Zigoto

Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Bubon Mar 17 Sep - 16:42

Moui, je peux éventuellement comprendre cette position -et intervention, tant qu'elle est dans le feu de la discussion... mais là ça fait une semaine que nos questions, au Ver, Arsinoe et moi, sont restées sans réponse... 
Du coup, l'action passe mal, pour ma part, quand pendant ce temps on poireaute comme des imbéciles avant de donner un avis tranché. Rolling Eyes 

On a déjà eu le cas de Duncan qui voulait nous rejoindre (soi-disant), puis qui après des semaines de silence, a finalement rejoint Scorpia. Autant de temps où on ne l'a du coup pas attaqué -alors que les occasions n'auraient pas manqué- vu que c'était théoriquement un futur comparse.

Alors là, après une semaine de silence, te voir soigner Acanos, ça fait comme une impression de déjà-vu, de nouveau le sentiment d'être pris pour une bille, et la conclusion que peut-être ton projet de nous rejoindre n'était plus d'actualité mais que finalement nous le dire, et du coup redevenir officiellement une cible potentielle de notre guilde, n'était pas spécialement pressé... 
Pour moi c'est tout sauf franc et cohérent, justement. No 

Si c'était nous qui faisions mariner Arfouille, je veux bien, ça me semblerait normal qu'il reste plus Ronin que neutre. Mais là, c'est nous qui avons demandé des précisions et sommes dans l'attente de réponse depuis 1 semaine. 

Au lieu de réponse, on a une action à notre encontre... que doit-on en penser ??? Suspect


Le Ver a écrit:A noter que, sans balancer de noms, alors qu'il est en cours de discussion avec nous, et avant qu'il soigne Acanos, certains parlaient de le charcuter gaiement, preuve qu'il est considéré comme membre des Ronins
Bof, pour ma part tu peux balancer, mais justement, moi je n'étais pas pour le charcuter car au contraire je le considérais comme potentiel futur collègue.
Par contre en effet, ce genre de scrupules a disparu sitôt Acanos soigné... Rolling Eyes
Bubon
Bubon

Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Torgy Mar 17 Sep - 16:52

Ben pour éviter les espoirs déçus ou autre, les "si j'avais su, je me serais retiendu" ou autre Razz
Méthode simple : on traite les personnes selon leur statut actuel.
Autrement dit, rien n'empêche de discuter librement, de prendre son temps et tout... Et pendant ce temps, on en veut pas à Arfouille d'agir en Ronin en aidant ses équipiers, tout comme lui ne nous en veut pas d'agir en membre de la Lie (qui en voyant un membre d'une autre alliance attaquable à tendance à le charcuter d'abord et à se renseigner sur son identité ensuite) ^_^
Enfin ça c'est mon point de vue, il y a quelques jours j'ai croisé Arfouille et l'ai soigné ou juste parlé (me rappelle plus...) pour une unique raison : non pas parce qu'on discutait d'arrivée chez nous, mais parce que j'allaisd éco, que personne d'autre n'était là, bref que je n'avais pas la possibilité de le trucider.
Sinon il se serait mangé deux carreaux rapidos ^^
Torgy
Torgy

Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Arf Mar 17 Sep - 16:53

Comme je l'ai dit lors des échanges - moi je n'attaquerais pas de La Lie ni de dénoncerait de La Lie que je croise - mais j'ai dit que cela n'entrainait aucune réciprocité ... D'ailleurs J'ai failli mourir ce jour - je peux l'avouer ca c'est joué à 15 points de vie - et l'attaque que j'ai subi est complètement légitime - A aucun moment personne de La Lie ne m'a dit au nom de La Lie pendant nos échanges La Lie ne t'attaquera pas et à aucun moment je ne l'ai demandé non plus.

Arf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par TristanDustWar Mar 17 Sep - 17:57

Non, c'est faux, je n'étais pas entravé, j'étais juste en train de reprendre mon souffle, après avoir massacré une mandragore.

Mais, pourquoi j'aurais eu le droit à un traitement de faveur? Je me souviens de ne jamais t'avoir loupé, même, une fois, à cette même place.

Bon, c'est vrai qu'Arcanos a de nouvelles copines, les petites chaperons rouges Ioniel, Onyris, et La Muette.

Peut-être que tu n'aurais pas supporté les avoir aidé à me dépouiller de la modique somme d'un demi million en or et d'un sacré paquet d'énergie.

Bon, au sujet de la double loyauté, il semble que tu te retrouveras dans la même situation que moi, en quittant les Rônins. Vu comme un traître infâme de la pire espèce. Je pense que les craintes d'Arsinoe et de Bubon sont infondée.

Tu apprendras très vite, aussi, que notre joyaux du désert a son caractère, et qu'elle ne supporte pas la perte d'une proie. Mais je suis sûre, que, le jour où tu viendras en courant, la soutenir pour quelques massacres, elle saura te faire de grands sourires de remerciement.

Et Arcanos, c'est un peu triste à dire, mais il est à égalité avec Elwing, dans les personnes que nous massacrerons toujours avec un très grand plaisir, et sans aucune modération.

TristanDustWar

Messages : 150
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Bubon Mar 17 Sep - 18:04

Alors dans ce cas je comprends encore moins tes motivations à nous rejoindre : j'avais cru comprendre que c'était par envie de te venger des Scorpia qui t'avaient tué... mais si on te tue nous aussi, pourquoi cela n'entrainerait alors pas la même vendetta que contre les Scorpia ?

En attendant, justement, nos questions ci-dessus concernant tes motivations à nous rejoindre restent toujours sans réponse. Question
Bubon
Bubon

Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Arsinoe Mar 17 Sep - 18:28

Vi ! Vala ! C'est ça. Écoute ce que dit Tristan. Lui, il sait me comprendre. cheers 
Arsinoe
Arsinoe

Messages : 168
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Arf Mar 17 Sep - 21:39

Des membres Scorpia s'étaient engagés à soutenir les Ronins - Acanos était passé Scorpia pour que Scorpia remporte l'event face à La Lie - et puis soudainement 2 Scorpia me tuent sauvagement en traitrise puisque nous les avions croiser tranquillement avec même un petit bonjour ... j'appelle cela une trahison

Je n'ai pas demandé et personne de La Lie ne s'est engagé à ne pas m'attaquer pendant les discussions - donc lorsque je me fais attaqué par 2 La Lie en chasse - il n'y a rien de particulier à dire sauf que j'ai eu énormément de chance

L'orientation PvP de La Lie est une opportunité pour tuer du Scorpia

Arf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Bubon Mar 17 Sep - 21:53

On n'étais pas en chasse, juste frustrés que tu nous ais soigné notre victime favorite, nuance Razz 

Bon sinon j'ai bien compris que tu veux buter du Scorpia, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi tu ne le fais pas avec les Ronins, puisque manifestement tu es toujours attaché à cette guilde ? (et que manifestement il n'y a pas d'accord de non-agression entre vos deux guildes... ^^)
Bubon
Bubon

Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Arf Mer 18 Sep - 4:37

Au sein de Ronins, les cibles désignées sont La Lie et Les Fils du Sable - ils disent qu'il y a une sorte d'accord tacite entre Scorpia et Ronins - En fait ils ont peur de Scorpia qui est plus puissant que Ronins - Il était même envisagé un temps que Ronins soit la "sous-guilde" de Scorpia - la première étape avant d'intégrer Scorpia -

Ca ne me va pas du tout !

Arf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Torgy Mer 18 Sep - 6:15

En fait ils ont peur de Scorpia qui est plus puissant que Ronins
En terme d'XP, c'est indéniablement les plus puissants, par contre en terme de capacité de nuisance... La Lie est plus proche d'eux en niveau (donc plus souvent à "portée de tapage" ) et Arsi et moi avons à nous deux autant de kills que l'intégralité de Scorpia...
Donc j'avoue que si c'est là le raisonnement qui a fait arriver à "on tape la Lie mais pas Scorpia", j'ai du mal à le comprendre Razz
Torgy
Torgy

Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Arf Mer 18 Sep - 6:58

Les hauts levels de Scorpia font peur

Arf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Bubon Mer 18 Sep - 7:31

C'est purement psychologique, sans doute... Laughing 

Bon, merci pour ces éclaircissements, dans ces conditions je comprends mieux ta volonté de nous rejoindre Smile 

Pour ma part j'y étais favorable, j'ai un peu grincé hier mais finalement ça ne change pas mon avis (et puis du coup argument supplémentaire : si tu nous rejoins ça fera un perso de moins susceptible de soigner Acanos juste avant qu'on l'achève Laughing)

Je vais lancer un sondage dans le forum histoire de ne pas laisser trainer la question encore et encore Wink
Bubon
Bubon

Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Torgy Ven 20 Sep - 17:36

Pour préciser (puis histoire de causer aussi Razz c'est moche un sujet immobile), le sondage lancé mercredi durera au maximum 6 jours (que les actifs du WE puissent s'exprimer), moins si une tendance claire se dessine avant.
Torgy
Torgy

Messages : 273
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres Empty Re: Arfouille ... un Guerrier pas comme les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum